Intervenante auprès des femmes et des enfants de fin de semaine

Horaire

Temps partiel

Spécifier si nécessaire

Horaire de samedi (10h à 18h) et dimanche (12h à 20h)

Municipalités

Gatineau (secteur Buckingham /Masson-Angers)

Salaire

24,50$/h

Date de début

Dès que possible

Description des tâches

Accueil et soutien auprès des femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants; intervention individuelle, téléphonique et en situation de crise; organisation et animation d'activités, intervention auprès des adolescentes, co-animation de groupe de soutien pour adolescent-es et enfants; soutien aux mères; tâches ménagères et autres tâches connexes.

Exigences particulières
(scolarité exigée, expérience, compétences,etc)

Détenir une formation en travail social, psychoéducation, éducation spécialisée ou tout autre formation en relation d'aide ou être en voie de terminer. Être féministe. Bilingue. Bonne communication et connaissances des techniques de relation d'aide. Capacité à travailler en équipe et seule. Autonomie et capacité de gérer le stress et les crises. Bonnes connaissances des organismes de la région. Bonne connaissance de la violence conjugale, des violences faites aux femmes et de l'approche féministe.

Qualités professionnelles: Empathie, écoute active, travail d'équipe, gestion du stress et des situation de crise, autonomie, capacité d'adaptation, sens de l'observation et d'analyse, animation et organisation du travail.

Nom de la personne à contacter

Véronique Pierry

Nom de l’entreprise

Maison d'Hébergement Pour Elles Des Deux Vallées

Adresse

C.P.2993 Succ, Bukingham

Téléphone

Télécopieur

819 986-5995